Fais de ton équipe une équipe de stars !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fais de ton équipe une équipe de stars !

Felicitations à la EvilTeam, nos grands vainqueurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de hiromi-san et matt-fr33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiromi-san

hiromi-san


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de hiromi-san et matt-fr33 Empty
MessageSujet: Présentation de hiromi-san et matt-fr33   Présentation de hiromi-san et matt-fr33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:44

Bonjour à tous et toutes!!

Je me présente, je suis hiromi-san, admin de la guilde Pangya Paradise. J'ai 21 ans (euh pas tout à fait, c'est dans 6 jours mais bon c'est pareil lol). J'en profite pour présenter mon coéquipier au passage, c'est matt-fr33, admin lui aussi de la guilde Pangya Paradise, il a 22 ans. A nous deux on forme la team "DreamParadise".

Merci aux SOP pour ce tournoi et un grand bravo pour l'organisation (avec un joli fofo en prime ^^), nous savons tous que c'est beaucoup de boulot (je suis bien placé pour le savoir AZFD ). Alors un grand Bravo.

@ bientot sur le green... ou à coté lol.
Revenir en haut Aller en bas
venere

venere


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation de hiromi-san et matt-fr33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiromi-san et matt-fr33   Présentation de hiromi-san et matt-fr33 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:20

Youhou CBG content que vous nous aillez rejoint pour ce tournois pharaonique. Ça va swinguer sur un étoile, sur un oreiller qFH XS
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de hiromi-san et matt-fr33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théa & Philochon
» presentation de la MMST xD
» presntation loloneo+derka37
» Présentez-vous !
» présentation shippuden37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais de ton équipe une équipe de stars ! :: Bienvenue :: Présentation des participants-
Sauter vers: