Fais de ton équipe une équipe de stars !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fais de ton équipe une équipe de stars !

Felicitations à la EvilTeam, nos grands vainqueurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réclamations sur les décisions du staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaken




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2008

Réclamations sur les décisions du staff Empty
MessageSujet: petit hic   Réclamations sur les décisions du staff Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

salut à tous voila je viens d'apprendre que notre victoire contre les plf (maldini80 et charmeuse88) était annulée , pour un problème de trou mélangés , sachez que ce sont les plf qui ont crée la room et qui on mis parcours aléatoire + trous aléatoire et que justement luwdi et moi nous leur avons signalé. il non pas cru bon de changer le mode pour les trous , de plus nous avons gagné 4 à 0 nous n'avons fait aucune erreur nous , voila pourquoi je ne comprend pas trop TRY . merci de verifier le tout avant de prendre une décision finale sachant que nous avons eu du mal a les trouver pour nous rencontrer.

salutations, zaken&luwdi
Revenir en haut Aller en bas
Cauch
Coordinateur
Cauch


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2008

Réclamations sur les décisions du staff Empty
MessageSujet: Re: Réclamations sur les décisions du staff   Réclamations sur les décisions du staff Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:06

Désolé, mais dans le cas present, le règlement n'a pas été respecté.
Alors, il y a 2 solutions possibles :

- Soit vous rejouez le match
- Soit Maldini80 et Charmeuse88, malgré cette erreur, vous concèdent la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Réclamations sur les décisions du staff Empty
MessageSujet: Re: Réclamations sur les décisions du staff   Réclamations sur les décisions du staff Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:08

d'abord je tiens a préciser qu'on s'est rendu compte de l'erreur après avoir commencer pas avant comme semble dire zaken qui se la péte la sur le coup...

mais bon je vois même pas pourquoi tu nous ennuie là cauch: de toute facon ca change rien: une victoire est une victoire

donc zaken et ludwy02 passe aux 16éme de finale comme prévu

vous avez intérêt a gagné AZFD
Revenir en haut Aller en bas
Cauch
Coordinateur
Cauch


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2008

Réclamations sur les décisions du staff Empty
MessageSujet: Re: Réclamations sur les décisions du staff   Réclamations sur les décisions du staff Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:30

Désolé de t'ennuyer mais si il y a un règlement, c'est pour qu'il soit suivi et pas pour faire office de cible aux fléchettes.
Enfin bref, chapitre clos XS
Zaken et Luwdi02, passage validé.
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Coordinatrice
Feowyn


Messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 42

Réclamations sur les décisions du staff Empty
MessageSujet: Re: Réclamations sur les décisions du staff   Réclamations sur les décisions du staff Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:25

Maldini80 a écrit:
mais bon je vois même pas pourquoi tu nous ennuie là cauch: de toute facon ca change rien: une victoire est une victoire
C'est pas la peine d'être désagréable. Il y a un règlement, il est fait pour être suivi. Dans la mesure où votre match ne correspondait pas aux critères requis, nous vous avons laissé le choix : soit le match était à refaire dans les bonnes conditions, soit les perdants concédaient la victoire malgré cet incident. Vous avez choisi, très bien.
Cauch n'est pas là pour vous ennuyer mais il se démène pour que le tournoi se passe bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations sur les décisions du staff Empty
MessageSujet: Re: Réclamations sur les décisions du staff   Réclamations sur les décisions du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations sur les décisions du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais de ton équipe une équipe de stars ! :: Déroulement du tournoi :: Réclamations-
Sauter vers: