Fais de ton équipe une équipe de stars !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fais de ton équipe une équipe de stars !

Felicitations à la EvilTeam, nos grands vainqueurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déconnexions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gato2

gato2


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Déconnexions Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions   Déconnexions Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:16

Voilà, moi je poste à propos des déconnexions.

Après avoir pu lire que l'on avait le droit à 3 déconnexions avant le 4eme trou, sans que ce soit préjudiciable pour le match (c'est à dire que le match est a recommencer), j'ai eu des doutes sur la franchise et l'honneteté de certains joueurs.

En effet, si un joueur mal intentionné abandonne de son plein gré avant le 4eme trou parce que son équipe perd, il peut le faire 3fois consécutivement, sur 3matchs différents, sans qu'aucuns puissent dire quoi que ce soit puisque c'est autorisé!

Suite à cette réflexion que j'ai posté sur notre forum (Star Angels), Cauch a très justement édité ce point du règlement en diminuant le nombre de déco, celles-ci étant maintenant au nombre de 2.

Cependant, et je pense que ça doit donner lieu à une réflexion collective, est-ce que le fait de limiter à deux décos ne laisse tout de même pas le problème entier?

Je veux dire par là que j'ai la conviction qu'on est assez intelligents pour gérer ce problème nous-même. Si il y a déco d'un joueur, les équipes doivent arriver à s'entendre sur la remise en jeu du match ou non.

Ce n'est que mon humble avis évidemment, mais il me semble que le "bon-vouloir" des joueurs est la seule clé dans ces cas litigieux. Imaginons la deuxième partie de la règle: déconnexion réelle d'un joueur au 5eme trou, alors qu'il perd par exemple d'1 seul point. Il fait perdre son équipe alors que remonter 1point à Pangya est tout a fait jouable...

Enfin bon, je pense que règlementer les déconnexions part d'une bonne intention, et je vous en félicite, cela dit, à voir avec les participants, j'ai peur que ce soit une source de litige plus qu'autre chose...

C'est tout ce que j'avais à dire, ce n'est vraiment pas pour vous embeter que j'ai exposé mon inquiétude mais simplement par souci d'impartialité. Vous avez fait un super boulot pour organiser ce tournoi, et je ne peux que vous en féliciter, alors ne prenez surtout pas mal ce post.

Amicalement.

Gato2
Revenir en haut Aller en bas
syrius50
Coordinateur
syrius50


Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou

Déconnexions Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions   Déconnexions Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:42

yop yop Gato2

Non ne t'inquietes pas, nous ne prenons pas mal ton post.
Ce que tu mets en évidence, est une cause tout a fait louable, et nous la soutenons egalement.

Nous esperons et savons que dans la globalité du tournoi, que tout ce passera très bien.
(peut être quelques cas à la marge, et encore)
Maintenant, qu'un joueur soit deco aprés le 4eme trou et que le match soit rejoué entre les
2 parties dans un accord mutuel, ça ne pose aucun probleme, bien au contraire,
le bon sens et le fair play priment sur la mise en application directe du réglement
et sont les clés ,comme tu le signales, de la réussite de cet event.

Maintenant effectivement, les gens qui deco abusivement de la partie, du fait d'un
mauvais depart, n'est pas tres fair play, mais nous ne voyons pas trop comment nous pouvons gérer ce probleme, c'est le système de jeu qui veut ça.
(tout comme le probleme des cheaters que tout le monde connait bien pendant une partie en mode tournoi).

De plus il est vrai que de fixer 2, 3 ou meme 10 deco autorisées ne reste que trés subjectif.
Mais nous ne pouvions ne pas signaler quelques régles de bons comportements.

Mais nous tenions à resignaler, qu'avant tout, ce tournoi se veut fun, convivial,
avec fair play et bon sens. C'est vous qui ferez de ce tournoi une réussite.

Encore bonne chance à tous et merci de l'enthousiasme que vous portez à cet event

Les SoP


Dernière édition par syrius50 le Sam 6 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-of-pangya.positifforum.com/
gato2

gato2


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Déconnexions Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions   Déconnexions Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:00

Merci de ta réponse Syrius!

C'est clair et net comme ça. Tu as tout à fait raison sur le fait que le fair-play doit primer, et je suis sûr que ce sera le cas.

Pour ce qui est de ta proposition de recommencer si il y a accord mutuel, faisant ainsi entorse au règlement, je pense que c'est une très bonne idée... Je ne pensais pas que nous puissions agir comme ça le cas échéant, mais si tel est le cas, alors c'est parafit.

Voilà ce que j'appelle "bien gérer son event!".

Très bon travail encore une fois les SoP!

A plus tard sur les parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexions Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions   Déconnexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais de ton équipe une équipe de stars ! :: Déroulement du tournoi :: Réclamations-
Sauter vers: