Fais de ton équipe une équipe de stars !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fais de ton équipe une équipe de stars !

Felicitations à la EvilTeam, nos grands vainqueurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ordre des équipes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
th0m4s




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008

L'ordre des équipes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des équipes   L'ordre des équipes Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:58

J'ai une petite question ... Pourquoi l'ordre des equipes n'est pas le meme que sur le forum GOA ? Pour eviter toute erreur et possibilité de penser que certains puisse etre avantagés ou non ... ca viendra forcement meme si rien ne le laisse a croire, je pense que ca serait mieu que les 2 soit identiques ...
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Coordinateur
jej_53


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : En mayenne

L'ordre des équipes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des équipes   L'ordre des équipes Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:11

Alors le système des équipes est gérer par plusieurs personnes sur différents forum. Moi je m'occupe de celui de goa mais pas celui d'ici. Lorsque qu'il y a un désistement je met la dernière équipe a la place. Mais cela ne change rien puisque que l'on fera un tirage au sort. Toute les équipes inscrites sur les 2 forums sont d'hors et déja sur de jouer et il n'y aura aucun avantage que ce soit la première ou la dernière équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-of-pangya.positifforum.com/
Feowyn
Coordinatrice
Feowyn


Messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 42

L'ordre des équipes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des équipes   L'ordre des équipes Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:21

Je confirme ce qu'a dit Jej, le numéro que vous avez devant votre équipe sert juste à nous faciliter le comptage, mais n'a aucune influence sur les rencontres des 32èmes : il y aura un tirage au sort vendredi 24/10 aux alentours de 21h sur notre TS pour définir qui jouera contre qui. On en fera l'annonce officielle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
th0m4s




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008

L'ordre des équipes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des équipes   L'ordre des équipes Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:43

ok ben c'est coll alors merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre des équipes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des équipes   L'ordre des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais de ton équipe une équipe de stars ! :: Déroulement du tournoi :: Réclamations-
Sauter vers: